quinta-feira, 10 de setembro de 2015



""_DISPONIBLE_"" TOUT LE JOUR A PARIS 17EME.VIEN PASSE DU BIEN MOMENTS AVEC UNE TRES BELLE POUPE. » _MIKAELA TRANS_ ».avec une belle grosse bite tres agreable a prendre en bouche ou en sodo.de chevu noir. (1.65 hauteur ET poids 65 KLG ).beaux seins et avec une bele et grand fesse ah defoncer . Je suis propose des moments très chaud et une massage très bien.je suis reçois totale nue , puis fellation natur… j’adore sucer la bite.. et me faire enculer aussi. j’taime aussi te VOIR en TRAIN de me sucer natur.Je encule aussi pour ton plaisir.69 TOTALE LIBERE. je serrais VOTRE servante pour un moment de détente…((sans aucun tabou)).. j’taime aussi sentir ((ta langue dans ma bouche et dentre de mon cul )) et que vous te la sucer au meme temps ma bite trop dur.Ma bite faire 18cm long e 8 de large.J’ adore le sexe oral et je fais l’amour coment une chienne.Je suis jaime faire (( FIST EXTREME)) . Je suis reçois chez moi ...Totale respect et discrétion sons mes coditions... Mon prix c’est (300E )... POUR 1 HEURE... Je suis dispo apartir de ((11.00HRS MATIN JUSCK AH 12.00HRS MINUIT... Appelle moi avant ou envoie un texto de 30 minute ...Avant de arrive stp ok ??? NUMERO DU PORTABLE POUR CONTACT .06 37 41 51 36. C'est le temps de me préparer...(( JAMAIS APPELE MOI AVEC NUMERO DU TÉLÉPHONE MASQUE  (s'il vous plaît ) .Et pas des mensagens pour parle des choses pour rien!!! porquoi ? Tout est écrit dans mon L'annonce!!!. cordialement . MIKAELA TRANS FEMININE ACTIV ET PASSIF...MERCI .....H'abientot:::







Um comentário: